Rencontre avec Sm’Concept

Interview de Sandrine Molines

Sandrine a créé sa société de services de marquages et textiles, publicité, reprographie et imprimerie il y a 3 ans. Issue d’un tout autre milieu professionnel, son expérience passée lui a permis de se lancer.

Quel est votre parcours ? qu'est-ce qui vous a amenée à créer cette activité ?

Responsable d’un secteur administratif, comptable et financier pendant 15 ans j’avais envie de changement, que ma vie bouge davantage !

J’ai pensé et réfléchi à cette création de nombreuses années avant de me dire : tu as 40 ans c’est maintenant ou jamais et puis je l’ai fait !

Le showroom de SM'Concept

Quelles sont les prestations que vous proposez à vos clients ? Quels types de clients recherchez vous ?

Je propose des services de marquages & textiles, publicité, reprographie & imprimerie. Depuis ce début d’année 2020 je me suis équipée d’une brodeuse industrielle professionnelle, ce qui me permet désormais de proposer de la broderie. J’ai tout types de clients : particuliers, collectivités, entreprises et associations.

Mes gammes sont assez larges :

• En textiles :

tee-shirt, polo, tablier, sweat, veste softshell, pantalon de travail, et bientôt… une gamme spécifique pour les sportifs personnalisée, avec votre logo en marquage à chaud ou en broderie.

Pour les petits :

bavoir, body etc.

Des mugs à personnaliser :

avec votre logo mais pas que. Un cadeau qui fait toujours plaisir !

Côté objets publicitaires :

chapeau, casquette, écocup, sac, totebag, tour de cou, stylo, carnet…

En broderie la serviette de toilette avec le prénom est une grande tendance.

Pourquoi les clients choisissent Sm'Concept ? quelle est votre valeur ajoutée ?

Le bouche-à-oreille fonctionne bien. 

Je travaille en faisant toujours pour le mieux, comme si c’était pour moi, et j’y mets tout mon coeur. Le plus important pour moi, c’est que le client reparte satisfait de sa commande. Chez Sm’Concept on travaille dans la convivialité et la bonne humeur.

La valeur ajoutée c’est moi ! 

Je veille à toujours tout contrôler (un peu trop parfois) 🙂

Pourquoi avez-vous adhéré au Club des Entrepreneurs ? Qu'est-ce que vous a déjà apporté cette adhésion ?

J’ai adhéré au Club car ayant maintenant 3 ans d’ancienneté, j’avais envie de développer mon réseau. J’ai souhaité m’entourer de professionnels qui en cas de besoin pourront m’apporter des réponses et peut-être même du soutien.

D’ailleurs depuis mon adhésion plusieurs entreprises membres m’ont fait confiance pour leur réalisation, et le Club m’a également apporté son soutien en me commandant des tours de cou et portes-badges pour les Apéros d’Affaires mensuels.
Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email