EnglishFrench
EnglishFrench

RENCONTRE AVEC PATRICIA HUVELIN – PATRICIA OFFICE MANAGER

Quel est votre parcours ? Qu'est-ce qui vous a amenée à créer cette activité ?

POM, comme Patricia Office Manager

POM, c’est 10 ans dans l’univers de la communication, puis 10 ans en tant qu’office manager dans un cabinet d’avocats parisien.

 Dotée d’une solide expérience en gestion et administration des entreprises, en 2023 je m’installe à Uzès et décide de mettre à profit mes compétences et mes connaissances au service des TPE, PME et des indépendants locaux.

 J’accompagne les professionnels en prenant en charge tout ou partie de leur back office en fonction de leurs besoins réels.

 Ce nouveau défi représente pour moi une opportunité d’apporter mes compétences en gestion administrative et financière au service des entrepreneurs locaux. 

Pouvez-vous expliquer votre activité et le contenu de votre offre (prestations, produits, services) en indiquant votre valeur ajoutée ? Précisez, par exemple, ce qui vous différencie des autres, ce que vos clients disent de vous…

POM offre un accompagnement personnalisé dans les domaines administratifs et financiers pour les TPE locales. Je suis là pour épauler au quotidien les entrepreneurs.

 En tant qu’entrepreneure moi-même, je saisis pleinement les enjeux et les obstacles que l’on rencontre quotidiennement. 

C’est précisément pour alléger leur charge et répondre à leurs besoins que j’ai créé ma structure, POM  !

 Concrètement, je prends en charge :

  • La pré-comptabilité
  • La facturation clients
  • Le suivi des impayés
  • La gestion des flux de trésorerie et plein d’autres choses …

 En me confiant ces tâches, les entrepreneurs se libère un temps précieux pour se recentrer sur leur cœur de métier et le développement de leur activité.

 Ma flexibilité s’adapte au rythme et au budget de chacun.

 Ensemble, optimisons la gestion de votre entreprise pour booster votre productivité et votre croissance.

QUELLE EST VOTRE TYPOLOGIE DE CLIENT ? COMMENT LES TROUVEZ-VOUS ?

Mon parcours professionnel m’a permis d’acquérir une expertise approfondie dans le domaine des cabinets d’avocats et de leurs particularités.

 Actuellement, mon réseau professionnel contribue de manière organique à la croissance de mon activité.

 Cependant, je ressens le désir d’explorer de nouveaux horizons professionnels. Mon objectif est double : d’une part, élargir mes compétences, et d’autre part, m’enrichir au contact d’environnements variés et stimulants.

 Cette diversification me permettrait non seulement de développer ma polyvalence, mais aussi d’apporter une nouvelle perspective à ma carrière.

POURQUOI AVOIR REJOINT LE CLUB DES ENTREPRENEURS, QU’EN ATTENDEZ-VOUS ?

Le réseau des Entrepreneurs de l’Uzège offre une plateforme idéale pour rencontrer d’autres chefs d’entreprise locaux, favorisant ainsi les échanges sur des problématiques communes, le partage d’expériences et l’entraide entre entrepreneurs.

 En intégrant cette communauté, je pourrai bénéficier d’opportunités de collaboration et de soutien, essentiels pour développer mon activité en tant qu’office manager freelance.

EN UNE PHRASE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE LES MEMBRES DU CLUB RETIENNENT DE VOUS ?

J’aimerais qu’ils retiennent de moi, une femme souriante, qui s’intéresse sincèrement aux autres, toujours prête à trouver des solutions concrètes, et avec qui on a envie de travailler : une copilote hors pair.

Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Facebook
Twitter
Linkedin
Email