Rencontre avec Martine Sanchez de la Demeure Monte Arena

Interview de Martine Sanchez, Demeure Monte Arena à Montaren-et-Saint-Médiers.

Quel est votre parcours ? qu'est-ce qui vous a amenée à cette activité ?

Après 25 ans passés en entreprise dans la construction des grands ouvrages à linternational, jai changé de cap en 2013 en ouvrant une maison dhôtes à Montaren, tout en conservant une activité de conseil en parallèle. Lobjectif recherché était de « lever le pied »  vis à vis dune activité professionnelle extrêmement stressante et chronophage, laissant peu despace à l’épanouissement personnel. Cet objectif est pleinement rempli aujourdhui.

Quelles sont les services que vous proposez à vos clients ? Quels types de clients recherchez-vous ?

Coté tourisme, jaccueille des hôtes toutes lannée, qui choisissent Monte-Arena pour son atmosphère si particulière. Je leur propose une découverte du territoire hors des sentiers battus, entre nature et patrimoine, à la découverte des pépites de notre magnifique région.

Coté conseil, mon domaine dexpertise est la mise en place de système de management intégrés, le développement « sur mesure » de processus permettant de structurer, de piloter et daméliorer le fonctionnement de lentreprise grâce à la mise en place de tableaux de bord.   

Pourquoi les clients choisissent la Demeure Monte Arena ? Quelle est votre valeur ajoutée ?

Ce sont probablement les même qualités personnelles qui font le succès de mes deux activités. Pugnacité, précision et souci du détail, volonté damélioration continue, écoute… Ceci combiné à un lieu exceptionnel dans le château de Montaren !

Pourquoi avez-vous adhéré aux Entrepreneurs de l'Uzège Pont du Gard ? Qu'est-ce que vous a déjà apporté cette adhésion ?

Cest lorsque jai appris quil existait un groupe de travail spécifique tourisme que jai décidé dadhérer, en espérant que nous puissions ensemble faire bouger les choses au coté de loffice du tourisme.

Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email