Rencontre avec Philippe et Esther, du Mas des Sages

Interview de Philippe et Esther Ostertag,

du Mas des Sages à Aubussargues.

Quel est votre parcours ? qu’est-ce qui vous a amené à cette activité ?

Après pas mal d’expériences à l’international, j’ai voulu poser mon sac et passer plus de temps auprès de ma famille. Nous avons loué un camping-car, et nous avons sillonné le sud de la France, de Biarritz à Aix en Provence pour trouver où planter la tente. Après de nombreux kilomètres parcourus, notre choix s’est arrêté sur l’Uzège. Le projet était dès le départ la création d’une maison d’hôtes. Nous avons eu la chance de trouver la maison qui nous convenait et où nous sommes maintenant depuis 2002.

Quelles sont les prestations que vous proposez à vos clients ? Quels types de clients recherchez-vous ?

Nous proposons 3 chambres d’hôtes, dont une suite familiale, et un gîte pour 4/5 personnes, avec la possibilité de privatiser l’ensemble. La maison dispose d’un grand jardin arboré, et d’une piscine située au calme. Depuis l’année dernière, nous avons ajouté une prestation table d’hôtes et nous préparons aussi des paniers pique-nique pour la clientèle.

Pourquoi les clients choisissent Le Mas des Sages ? Quelle est votre valeur ajoutée ?

Le Mas des Sages est très bien situé, entre Camargue, Cévennes et Provence. A dix minutes à peine d’Uzès, au milieu d’un petit village typique et calme entouré de forêt et de vignes, c’est un point de départ pour des découvertes culturelles, sportives et de la richesse de notre terroir. Nous développons actuellement aussi des partenariats avec des acteurs locaux, pour offrir à nos hôtes des expériences uniques et privées.

Pourquoi avez-vous adhéré aux Entrepreneurs de l'Uzège Pont du Gard ? Qu'est-ce que vous a déjà apporté cette adhésion ?

J’ai découvert les Entrepreneurs de l’Uzège Pont du Gard dans un journal local. Il m’a semblé judicieux d’en faire partie, pour élargir mon réseau socio-professionnel, et apporter ma contribution au tissu économique du Pays d’Uzès Pont du Gard.

Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email