EnglishFrench
EnglishFrench

Rencontre avec Isabelle Maslard, IM conseil

Interview d'Isabelle Maslard, IM Conseil

Quel est votre parcours ? Qu'est-ce qui vous a amenée à créer cette activité ?

Après plus de 20 ans en Région Parisienne au sein d’entreprises et aussi de cabinets spécialisés dans la mobilité internationale des salariés, j’ai décidé de créer mon activité en freelance afin de pouvoir m’installer dans notre belle région de l’Uzège. Je travaille fréquemment à distance et me déplace aussi à travers toute la France.

Quelles sont les prestations que vous proposez à vos clients ? Quels types de clients recherchez-vous ?

Je guide les entreprises afin de trouver les solutions les plus adaptées pour embaucher des salariés étrangers, qu’ils soient déjà en France ou bien à l’étranger.

J’interviens aussi sur les problématiques de salariés expatriés et les détachés, sur la base de formations ou de journées de conseil en entreprise.

Ma mission est de contribuer au développement international des entreprises et d’aider les sociétés à attirer les talents internationaux en France.

Pourquoi les clients choisissent votre société ? Quelle est votre valeur ajoutée ?

Les client s’adressent à moi bien souvent par le bouche à oreille car nous sommes peu nombreux a avoir des compétences larges dans mon domaine.

J’ai une expertise aussi bien auprès de grands groupes du CAC 40 que de TPE/PME confrontées à des sujets techniques comme la paie des expatriés, les procédures d’immigration, la protection sociale à l’étranger… Ma principale valeur ajoutée c’est d’optimiser et d’éviter les erreurs coûteuses pour l’entreprise.

Pourquoi avez-vous adhéré aux Entrepreneurs de l'Uzège Pont du Gard ?

Je viens de m’installer à côté d’Uzès et j’aimerais rencontrer d’autres professionnels locaux. Partager nos expériences, notre vision, échanger, dynamiser… c’est tout cela qui fait la force d’une association d’entrepreneurs !

Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email