Rencontre avec L’hôtel Saint Geniès

Interview de Marie et Laurent Triclin

Situé en périphérie de la ville d’Uzès, l’Hôtel Saint Geniès bénéficie d’un emplacement privilégié, à la fois au calme et proche du centre historique d’Uzès.

Quel est votre parcours ? qu'est-ce qui vous a amenés à créer cette activité ?

Arrivés des Ardennes pour changer de vie où nous travaillions dans l’industrie, nous avons décidé de reprendre un hôtel dans le Sud pour profiter du climat.

L'hôtel Saint Geniès

Quelles sont les prestations que vous proposez à vos clients ? Quels types de clients recherchez vous ?

Nous possédons 20 chambres, des chambres single, twin, double, triple et quadruple. Nous accueillons tout type de clients : professionnels, individuels, groupes, familles… et proposons le petit déjeuner.

Pourquoi les clients choisissent l'hôtel Saint Geniès ? quelle est votre valeur ajoutée ?

Les clients apprécient l’accueil et le coté familial de l’hôtel. Nous partageons notre connaissance du territoire et les bonnes adresses.

Côté cadre vous pouvez prendre le petit-déjeuner depuis la terrasses avec vue sur toute la plaine. C’est un « plus » de bénéficier d’une vue aussi grandiose sur la garrigue et le Mont-Ventoux. Après leur journée de découverte de la destination les clients apprécient particulièrement le calme au bord de la piscine.

Pourquoi avez-vous adhéré au Club des Entrepreneurs ? Qu'est-ce que vous a déjà apporté cette adhésion ?

On nous a recommandé d’y adhéré. Etant nouveaux dans la région ça nous a permis de rencontrer et d’échanger avec d’autres entrepreneurs. 

Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email