EnglishFrench
EnglishFrench

Rencontre avec Gilbert Canameras, la Grande Galerie

Interview de Gilbert Canameras de la Grande Galerie

Quel est votre parcours ? Qu'est-ce qui vous a amenée à cette activité ?

Mon parcours est celui d’un cadre dirigeant de grands groupes internationaux dans le domaine financier et risk management. Je suis également administrateur dans différents conseils et senior advisor de sociétés, conseiller du commerce extérieur, membre du conseil du Club Finance HEC.

J’ai toujours aimé l’art et l’art pictural en particulier. Mon souhait était de faire partager cette passion et par conséquent d’exposer des artistes que j’apprécie.

Quelles sont les prestations que vous proposez à vos clients ? Quels types de clients recherchez-vous ?

La galerie a pour objectif de présenter des artistes peintres, sculpteurs, photographes que l’on n’a pas l’habitude de voir à Uzès. Toutes les personnes qui souhaitent acquérir une œuvre dans une de ces disciplines doivent pouvoir trouver l’émotion qu’elles recherchent.

 

Pourquoi les clients viennent dans votre galerie ?

La Grande Galerie se veut être un lieu de culture. Elle n’exposera qu’un artiste à la fois pendant une période assez longue pour mieux le mettre en valeur et le faire apprécier.

Pourquoi avez-vous adhéré aux Entrepreneurs de l'Uzège Pont du Gard ?

Par cette adhésion, je souhaite rencontrer d’autres entrepreneurs pour échanger sur la vie économique locale et faire connaître ma différence par rapport aux autres activités représentées dans l’association.

Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email