Rencontre avec Dimitri Bonnet, de Bonnet entreprise à Remoulins

Interview de Dimitri Bonnet, de Bonnet entreprise.

Quel est votre parcours ? qu'est-ce qui vous a amené à cette activité ?

J’ai fait des études en génie civil au lycée technique Dhuoda à Nîmes, et obtenu mon brevet de technicien encadrement de chantier. Etant fils de maçon, je me suis lancé dans l’aventure en créant mon entreprise fin 1997.

Quelles sont les services que vous proposez à vos clients ? Quels types de clients recherchez-vous ?

Je propose à mes clients des chantiers de rénovation ou d’agrandissement principalement. Néanmoins je propose depuis le début d’année la réalisation de l’isolation à 1 € après une formation à la CAPEB du Gard pour cette prestation.

Pourquoi les clients choisissent Bonnet entreprise ? Quelle est votre valeur ajoutée ?

Etant une entreprise familiale depuis maintenant 23 ans, les clients ont acquis une confiance dans l’entreprise et connaissent mon travail grâce au bouche à oreille. Ce sont des éléments rassurants.

Pourquoi avez-vous adhéré aux Entrepreneurs de l'Uzège Pont du Gard ? Qu'est-ce que vous a déjà apporté cette adhésion ?

Je suis de nature plutôt réservée, c’est Serge Rouvière qui m’ a convaincu de l’intérêt de ce réseau pour mon entreprise. Alors je m’y suis inscrit récemment et ai participé à un Apéro d’Affaires où j’ai pu rencontrer des entrepreneurs de tous milieux.

Partager cette interview c'est accentuer la visibilité de chacun d'entre nous ! Merci.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email